Voyager en bateau est amusant - Assurance Bateau

Voyager en bateau est amusant - Assurance Bateau

Voyager en bateau est amusant - Assurance Bateau

Que vous ayez acheté un bateau neuf ou d'occasion, vos premiers mois avec votre bateau ne manqueront pas d'être remplis d'excitation. Il y a toujours plus d'endroits à explorer et d'activités à pratiquer avec un bateau. Quelle que soit votre activité préférée, l'une de ces activités ne manquera pas de vous enthousiasmer pour votre prochaine fois sur l'eau.

Sports nautiques - C'est amusant d'être dans le bateau, mais c'est aussi amusant d'être derrière lui, en survolant l'eau sur le dernier remorqueur. Les gonflables sont le choix facile, une option taille unique qui ne nécessite pas beaucoup de compétences athlétiques ou d'équilibre. Accrochez-vous pour la balade pendant qu'un chauffeur responsable vous fait basculer dans et hors du sillage. Pour ceux qui recherchent un plus grand défi, le ski et le wakeboard sont toujours populaires, permettant aux riders de glisser dans et hors des sillages, ou même de monter au-dessus d'eux. Le dernier engouement, le wakesurf, est également de plus en plus populaire. Il nécessite une propulsion intérieure, à réaction ou à propulsion avant, mais permet à tout pilote de ressentir le frisson du surf, aucun océan n'est requis.

Pêche sur bateau

Vous n'avez pas besoin d'un bateau de pêche dédié pour appâter un hameçon et lancer une ligne sur le côté. La pêche peut être pratiquée depuis n'importe quel bateau et constitue un excellent moyen de créer des liens avec les enfants, de passer du temps avec vos amis ou tout simplement de vous évader pour quelques instants de solitude. L'équipement requis est minime - canne, appât ou leurres, et un endroit pour stocker vos prises. N'oubliez pas votre permis de pêche, généralement disponible en ligne pour une somme modique. Vérifiez auprès de l'agence des poissons et de la faune de votre province / territoires pour commencer.

Mots clés